« Saïgon » – reprise 2019 au théâtre de l’Odéon

Publié: octobre 25, 2018 dans Uncategorized

IMG_3651

Voici la meilleure pièce qu’il m’aie été permis de voir, au théâtre
de l’Odéon… En 18 années de sorties parisiennes… Un carton au
dernier festival d’Avignon 2017… Comme j’ai été donateur l’an passé, ils
ont réussi à nous avoir des places car toutes les dates parisiennes étaient
sold-out.

Je me suis effondré à l’entr’acte; l’histoire de mes
grands-parents, de mes parents racontée, comme si je sortais de séance
avec un psy… Mais pas que, ça parle à tous les petits fils de
migrants mais finalement à tous… Standing ovation, ils sont revenus 4
fois sur scène, un casting d’acteurs du Viêt-Nam et français… Et cerise sur
le gâteau Isabelle Huppert assise derrière moi et croisée durant
l’entr’acte pendant que je sirotais un verre de vin pour me remettre
de la première partie 😀
Saïgon :

http://www.theatre-odeon.eu/fr/2017-2018/spectacles/saigon

La bonne nouvelle, c’est qu’ils remettent les couverts pour 2019! Je suis vous je me précipite du 05 au 22 juin inclus, y-en aura pas pour tout le monde.

Surveiller ensuite si une tournée comme en 2018 se fait dans d’autres capitales ou grandes villes de France…

Laisser un commentaire